Vous habitez une maison originale ? La forme de votre maison agit sur votre vie, conseil Feng Shui.

maison en tripode

 

La forme de la maison et du terrain sur lequel elle est implantée agit directement sur la circulation de l’énergie ainsi que sur la vie de ses occupants.
 

Les maisons aux formes originales en L, en U, en Y, en S peuvent poser des difficultés pour les personnes qui y vivent et davantage si c’est un lieu de travail.

Ces formes sont intéressantes à regarder, à construire, cependant, leur déséquilibre architectural peut produire avec le temps une disharmonie sur le bien-être de ses occupants.

maison en L


Les anciennes constructions étaient toujours carrées ou rectangulaires et le Feng Shui préconise les formes régulières.


L’outil énergétique servant à l’analyse du Feng Shui Tibétain se nomme le BAGUA. Il se place sur le plan de la maison et définit les 9 zones de l’habitation : carrière, famille, fortune, renommée, relations, enfants, savoir, bienfaiteurs, chacune correspondant à un domaine de vie.

Chaque espace de vie possède une énergie différente et celle-ci a une incidence sur les personnes qui y vivent. Si on souhaite un changement positif dans la relation du couple, on va agir sur la zone relations.plan maison avec zones manquantes

Lorsque la maison est carrée, toutes les zones ont la même surface. Lorsque les surfaces sont irrégulières, ou manquantes, il faut intervenir afin de rétablir rapidement le déséquilibre énergétique de l’habitation. Si la zone relations de notre couple est manquante, on peut imaginer la suite…

En harmonisant son espace de vie, il est possible d’obtenir satisfaction dans tous les domaines de sa vie 🙂.

Découvrez mon site Internet : https://fengshui-bordeaux.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *