Vous avez peur en voiture, en avion, votre enfant a peur de l’eau, le conseil Feng Shui.

Les peurs irraisonnées et qu’on ne peut contrôler ont une origine et on peut les enlever en travaillant sur leurs mémoires.

Elles proviennent soit des mémoires ancestrales transmises de génération en génération, soit des souvenirs des vies antérieures ou bien tout simplement des souvenirs de l’enfance.

Si vous êtes paniqué dans la mer dès que vous n’avez plus pied, c’est que vos mémoires vous obligent à la plus grande prudence.

Si vous êtes dans l’incapacité de monter dans un avion, ce sont des mémoires de mort emmuré ou prisonnier avec impossibilité de sortir.

La peur en voiture a souvent pour cause des accidents familiaux, parents, grands-parents et ancêtres.

En conduisant la lumière sur ces mémoires, elles vont se mettre en lumière et disparaître. La difficulté étant de bien identifier les peurs.

Si vous souhaitez apprendre vous-mêmes à identifier et libérer les influences négatives posées sur une personne, j’organise un stage en ligne « Feng Shui humain et nettoyages énergétiques » le week-end du 27 & 28 août prochains.

Découvrez le programme à partir du lien suivant : https://www.formation-fengshui.fr/feng-shui-humain-et-nettoyage-energetique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *