Un jardin Feng Shui pour la fête des mères 🙂

Un extérieur dont la circulation énergétique est dynamisé nous apporte le ressourcement.

Il nous donne envie, nous invite à faire une pause, à jardiner, à discuter, à contempler…

C’est un véritable lieu de détente et d’enracinement.

La recherche de l’harmonie

La recherche de l’harmonie et de l’équilibre est un principe fondamental en Feng Shui.

Ce principe repose, entre autres, sur l’équilibre des cinq éléments représentés par le bois, la terre, l’eau, le métal et le feu.

Ainsi, le choix des plantes, l’emplacement du potager, le choix des couleurs, des formes, etc. symbolisent ces éléments et permettent d’apporter l’harmonie.

Un extérieur qui vous ressemble

Peu importe le style de votre jardin, qu’il soit classique, romantique, paysager ou contemporain, n’oublions pas l’importance de créer un extérieur qui vous ressemble. Gardez à l’esprit de créer ou d’aménager un espace qui vous fait plaisir, qui vous plaît. Vous ne vous en sentirez que mieux.

Les extérieurs disposent de plus en plus de zones dédiés à différentes activités :

🥕 le jardinage :

Si vous aimez jardiner, optimiser l’énergie de votre extérieur favorisera la croissance de vos végétaux ou votre potager.

🧘‍♀️ la détente :

Amener une bonne énergie dans votre coin détente, vous garantira le ressourcement et l’apaisement. C’est idéal après une journée de travail !

Si votre maman souhaite se ressourcer davantage dans son jardin ou sur sa terrasse et si elle a l’envie d’y amener et de maintenir une énergie élevée, pourquoi ne pas lui permettre d’apprendre elle-même à appliquer les concepts du Feng Shui pour profiter de ses bienfaits ?

Pour la fête des mères, prenez connaissance de mon atelier en ligne « Mon Jardin Feng Shui »     : https://www.formation-fengshui.fr/mon-jardin-fengshui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *