Un dressing Feng Shui.

De plus en plus de maisons neuves sont équipées d’un dressing et de plus en plus de maisons déjà construites s’équipent de cette pièce pour des raisons d’organisation et de rangement.

Source : caseo-maison

Tri et désencombrement :

Lorsque les objets s’entassent, les énergies positives circulent moins librement.

Pensez à faire régulièrement du tri dans vos vêtements : vous pouvez donner les vêtements que vous ne porterez jamais ou ceux que vous n’aimez pas spécialement porter.

Apprenez à vous séparer des vêtements et autres accessoires qui ne vous mettent pas en joie.

Circulation :

Quelque soit la taille de votre dressing, c’est une zone dans laquelle vous vous rendez quotidiennement.

Aussi, observez la façon de vous déplacer d’une pièce à l’autre : vous ne devez pas être gêné(e) dans vos mouvements à certains endroits pour permettre de fluidifier la circulation énergétique. 

Aménagement :

Optez pour de belles boites de rangement. Cela permet d’abriter les éléments de la poussière et de privilégier une harmonie visuelle 🤩.

Veillez à avoir une bonne luminosité si votre dressing se situe dans un espace peu éclairé ; la lumière favorise l’énergie (le Chi).

Privilégiez un dressing fermé, vous pouvez poser un grand rideau devant par exemple.

Si apprendre à appliquer vous-mêmes les concepts du Feng Shui Tibétain vous attire, découvrez l’atelier en ligne « Ma Maison Feng Shui » : https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *