Un cours d’eau sous la maison peut perturber votre sommeil et votre santé.

maison-sur-leau-a-venise

Feng Shui, Géobiologie – Françoise CHEVALIER – L’eau circule abondamment dans le sous-sol, il y en a partout. Il n’est pas bon d’implanter nos maisons, nos bureaux au-dessus d’une veine d’eau souterraine. Son action entre en résonance avec l’eau de notre corps et déstabilise notre capital santé.
Les personnes qui vivent sur de l’eau sont fatiguées, souvent un peu dépressives, ont souvent des problèmes respiratoires, parfois des pulsations cardiaques. Quand on les regarde, elles ont les yeux mouillés et souvent le dessous des yeux gonflés. Elles ne sont pas joyeuses, plutôt mélancoliques. Il se peut que sous votre lit ou votre bureau, un cours d’eau croise un réseau tellurique, une faille ou un autre cours d’eau. Dans ce cas, vous êtes certainement très fatigué et votre santé peut être menacée. Avec la géobiologie, on peut dégager l’influence de l’eau et redonner une bonne énergie à votre maison.
Les maisons anciennes, bâties avant 1950, n’étaient jamais sous l’influence d’un cours d’eau souterrain. Vous pouvez me questionner par mail ou par téléphone, le diagnostic est gratuit.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »