Un bassin dans le jardin apporte l’abondance.

Bassin à poissons dans une cuve à vin à Pondaurat, lieu de formations Feng Shui.
Bassin à poissons dans une cuve à vin à Pondaurat, lieu de formations Feng Shui.

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Un bassin dans le jardin apporte l’abondance.
Tous les jardins asiatiques sont agrémentés d’un bassin avec des poissons et une végétation bien vigoureuse et vous remarquerez que tous les restaurants asiatiques possèdent un très bel aquarium bien entretenu.
Dans nos fermes anciennes, il y avait toujours une mare pour les animaux et les riches propriétés étaient dotées d’un beau bassin et souvent d’une belle fontaine devant la demeure.
L’eau immobile du bassin est bienfaisante, elle accroît la richesse tout en apportant la sagesse. Une eau bien propre est très bénéfique et si vous y ajoutez une cascade, une fontaine, vous obtiendrez des contacts enrichissants dans votre vie personnelle et professionnelle.
Si vous avez une entreprise commerciale, pensez à poser une fontaine ou un bassin près de l’entrée, vos affaires deviendront prospères.
De plus, l’eau apaise, calme, donne de la clarté et de la créativité à vos idées, et elle harmonise également les relations.
Enfin, l’eau dans le jardin donne une énergie supplémentaire et nécessaire à l’équilibre naturel.
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Moi, ce qui m’intéresse, c’est d’installer une piscine. Vous pouvez peut-être me donner un peu plus de conseils sur la décoration et le style ? Merci à vous !

    1. Bonjour

      En effet, je peux vous conseiller. Nous pouvons regarder sa forme, sa situation dans le jardin et son environnement. Nous pouvons le travailler à distance avec le plan et les photos du site. Cordialement Françoise chevalier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »