Trier et jeter la vaisselle ébréchée, c’est Feng Shui.

jeter la vaisselle ébranchée

Feng Shui Tibétain – Françoise Chevalier – L’été, on en profite pour trier et ranger. C’est le moment d’inspecter la vaisselle, les vases, les objets de décoration, les luminaire et le mobilier. Tout ce qui est ébréché, fêlé doit être jeté. Vous pouvez réparer ce qui peut l’être à condition que la réparation soit impeccable.
Tous ce qui vient des héritages nécessite un bon nettoyage énergétique pour ôter les mémoires, soit par la lumière, l’encens les mantras, les chants grégoriens ou le bol tibétain.
Vous êtes divorcé, séparé, séparez-vous des objets liés à cette époque qui vous sont douloureux.
Ne conservez pas les cadeaux qui proviennent de personnes qui ne vous aiment pas et que vous ne sentez pas dans la bienveillance.
Ne conservez pas dans la zone  » santé  » des objets associés à des souvenirs douloureux, maladie, accident et décès.
Ne conservez pas dans la zone  » amour  » des objets associés à vos anciennes relations amoureuses.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »