Tradition de Pâques : purification et harmonie Feng Shui.


La tradition, la nôtre et celle de toutes les cultures, pratiquait un rituel très bénéfique pour remonter les vibrations dans les maisons et les personnes.

On posait à l’entrée de la maison un rameau béni. Si vous pratiquez la religion catholique, vous le faites encore, sinon, vous pouvez le faire en vous unissant aux énergies, aux forces de l’univers, avec votre propre rituel.

Vous pouvez commencer par brûler de l’encens ou de la sauge, partout dans la maison, pour détruire toutes les mémoires, tout ce qui est négatif.

Puis, faites sonner les clochettes de la maison, la cloche de votre entrée, votre bol tibétain, faites chanter les mantras, les chants grégoriens ou toute autre musique qui vous élève et vous fait vibrer.

Allez cueillir ou acheter des fleurs, expliquez-leur quelle importance elles vont avoir dans votre maison, elles vont apporter la beauté et la joie. En faisant votre bouquet, parlez à l’eau de votre vase, donnez-lui l’information qu’elle est vitale pour vos fleurs.

Préparez si vous les aimez une belle corbeille de fruits colorée, comme une offrande.

Voilà, vous avez activé les énergies Feng Shui, vous pouvez remercier votre maison, elle est harmonieuse et vous remercier, vous avez pris soin de vous.

Si vous souhaitez appliquer le Feng Shui dans toute votre maison afin de profiter de tous ses bienfaits, venez découvrir l’atelier en ligne “Ma maison Feng Shui” : https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *