Témoignages Stage: Ouvrir nos perceptions extrasensorielles, Pondaurat, Mars 2016

Encore merci à vous quatre pour votre bienveillance, votre enseignement et vos sourires !
Je trouve que vous avez su nous accompagner sans jugement, avec humilité et sans prosélytisme. .
Votre quatuor fonctionne très bien car vous êtes très complémentaires, un seul petit regret le nombre du groupe, car quand on se sent bien on en veut toujours plus et pour soit tout seul !
Grâce à vous j’ai pu approcher un monde joyeux et magique que je n’imaginai pas vraiment auparavant et j’ai très envie d’en apprendre encore plus.
Je vais revenir vers toi Françoise très bientôt pour mon projet de formation Feng Shui…
L’énergie du groupe était très belle et j’espère continuer à partager avec vous comme nous nous le sommes promis avec certains.
A très vite, Pascale

Un grand merci à vous quatre pour votre générosité et votre bienveillante attention à tous et à chacun.
Ces deux jours ont été riches en rencontres de présences invisibles et visibles, en moments d’émotions intenses partagés dans la confiance. Des moments magiques que j’ai hâte de revivre : à quand le niveau 2 ? Je réserve ma place dès maintenant !
J’espère que nous pourrons continuer à échanger entre nous qui avons participé à cette formation.
Que l’énergie des lutins vous apporte la joie.
Martine

Je viens juste de finir la formation sur les perceptions extra sensorielles. Quelle richesse ce stage! Un grand merci à Françoise, Tiphaine, Nicolas et Émilie, pour votre générosité dans la transmission d’informations et votre présence à chaque exercice.
Merci à tous de ce beau partage durant le stage et espère vous rencontrer à nouveau
Je conseille vivement de suivre cette formation et de vivre pleinement ces moments de partage.
Nicole

J’ai beaucoup apprécié ce moment,la façon dont les intervenants ont procédé , en 2 groupes, bienveillants, accompagnants,…..
Belle énergie. J’ai observé des visages s’éclairer….,
Edith.

Merci pour ce très bon stage plein d’enseignements
Merci pour son excellente organisation et ces non moins excellents intervenants.
Roland

Stage perceptions extra sensorielles, mars 2015 à Pondaurat
Stage perceptions extra sensorielles, mars 2015 à Pondaurat

Je suis vraiment heureux d’avoir vécu ce stage en tant qu’accompagnant. J’y ai mis tout mon cœur, j’avais vraiment envie que chacun en reparte avec quelque chose de simple et de précieux au fond de lui. Nous possédons tous des capacités extra-ordinaires, et chacun doit avoir la possibilité de les exprimer en toute confiance, en respectant sa propre nature et ses propres valeurs.
Il y avait une telle diversité parmi les participants, que cela a créé une énergie de groupe extrêmement vivante, stimulante et libératrice. J’ai eu l’impression que chacun trouvait sa place.
Merci à tous pour avoir joué le jeu avec sincérité, et j’espère que vous avez trouvé durant ce weekend au moins une partie des choses que vous étiez venues chercher
Nicolas

Pour moi aussi ça a été un vrai plaisir d’animer ce stage. Au début on pense apporter des choses au groupe, mais au fur et à mesure que les talents se découvrent tous les membres du groupes se mettent à s’apporter mutuellement. Et nous on vous regarde vous ouvrir, vous nourrir mutuellement et on a plus qu’a donner des petits coups de pouces à droite, à gauche…
Je suis fière de l’autonomie que vous avez acquise en peu de temps et de voir toutes ces perceptions qui s’éveillent et grandissent en vous. C’est pour ça que j’aime enseigner.
Je remercie ce merveilleux groupe de tout ce que vous m’avez apporté, de cette très belle énergie de joie, d’entraide et d’amour que vous nous avez fait partager.
Tiphaine Keller

Ce fut un très beau stage, magique et fort joyeux. Ce sera un plaisir de vous retrouver pour le suivant.
Françoise

Venez découvrir mon site

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »