Témoignage d’Anne : Stage  » Développer vos perceptions extrasensorielles « 

Françoise Chevalier
Françoise Chevalier

Je souhaite exprimer mon ressenti qui est peut être le même pour d’autres stagiaires qui ne l’expriment pas.
Je suis venue au stage « développer ses perceptions extrasensorielles » les 17 et 18 septembre. j’ai assisté au stage avec une forte volonté d’apprendre et une conviction que tout allait s’ouvrir comme par magie!
Le 2ème jour, j’ai eu mal à la tête avec l’impression d’un chapeau noir qui obscurcissait tout! et une sensation de blocage, rien ne passait! 2 jours après le stage, toujours dans le même état!
Françoise, je t’ai appelée car je sentais que quelque chose n’allait pas. En fait, en 5 secondes, tu m’as dit : eh bien! tu t’es mis une belle auto programmation! je vais te l’enlever, t’inquiètes pas!
Quelques minutes après, effectivement je ne sentais plus rien sur ma tête, c’était dégagé! ».
Ce que je souhaite dire, à ceux qui comme moi, débutent dans le travail sur les énergies, c’est qu’il ne faut rien faire en volonté, mais laisser venir les choses doucement, chacun à son rythme, … et ce que j’ai retenu aussi, c’est qu’il faut pratiquer, pratiquer, patiemment, avec persévérance. je sais que les choses vont se faire, je suis dans l’acceptation.
Au cours de ce stage, des choses m’ont été révélées qui font écho en moi aujourd’hui. j’ai regretté de ne pouvoir partager plus de choses avec le groupe (14 stagiaires!) mais les sous groupes animés par les 3 animatrices différentes étaient vraiment intéressants.
Merci à Aurore et Béatrice,
Bravo Tiphaine et Émilie! tous mes encouragements pour vos nouveaux défis!
Merci à toi, chère Françoise, pour tout, gros bisous.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »