Stage pour soi « Je prends la responsabilité de ma vie », 7 et 8 Novembre, Pondaurat 33190 ( région Bordeaux)

Françoise Chevalier
Françoise Chevalier

« Je prends la responsabilité de ma vie. Tel était mon choix de vie à 45 ans. Veuve, accompagnée de deux jeunes enfants, je menais ma vie avec courage, volonté, je voulais reconstruire. J’ignorais que je ne prenais pas le bon chemin. La ruine financière m’a bien ébranlée à 50 ans et je me suis relevée. Ma vie était un combat, je vivais de très belles réussites suivies de coups durs, jusqu’à la crise en 2008. J’étais fatiguée, tout m’échappait, je perdais le contrôle et j’ai enfin compris que je n’avais pas le bon positionnement.
Depuis, je me suis posée, j’ai lâché et doucement la paix, la sérénité et puis la joie sont venues me visiter. Aujourd’hui, à 65 ans, je remercie ce passé douloureux, le conditionnement lié à mon éducation, mes ancêtres, ma famille. Chaque jour, je prends le temps de m’ouvrir à la vie, je partage, j’écoute, j’aide, j’accompagne.»

Programme du stage:
– Redécouvrir son corps par la respiration consciente.
– Apprendre à se purifier intérieurement et à purifier son environnement avec la lumière. Ressentir la légèreté qui l’accompagne.
– Dégager les transmissions transgénérationnelles, tout ce qui est caché.
– Libérer le passé, les liens d’attachement dérangeants.
– Accéder au pouvoir du moment présent.
– Devenir libre, conscient et joyeux.

Prix 220 €, repas et hébergement non compris, lieu: Pondaurat 33190.
Réservation : Françoise CHEVALIER tél 06 62 93 83 30
francoisechevalier@orange.fr
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »