Stage des perceptions de Septembre à Pondaurat 33190, témoignage de Pascal.

les participants au stage des perceptions à Pondaurat près de Bordeaux

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER –  » Bonjour, je t’envoie ce petit témoignage pour de grands moments.
Comme beaucoup de participants, j’avais depuis très longtemps des perceptions et des capacités dont je n’avais ni le contrôle ni le mode d’emploi, le sujet étant tabou. Le non hasard de la vie m’a conduit chez Françoise a 100 km de chez moi, accompagnant un ami qui lui a acheté sa voiture. Il y aura toujours ma vie avant et celle après le stage auquel j ai participé quelques temps plus tard. Un temps de moments intenses et forts avec un encadrement exceptionnel et bluffant.
Les stagiaires ont largement contribué aussi à cette qualité et à la chaleur de ces moments. J’ai donc trouvé des réponses à une bonne partie de mes questions mais bien plus encore a celles que je ne me posais pas. Une fois la main posée à travers la matrice, personne ne peut revenir en arrière.
Et l’enseignement, surtout particulier, tant nous sommes différents, complémentaires et pareils à la fois nous a permis d’évoluer sereinement au cours de ses 2 stages.
Mille fois merci à Françoise et à son équipe extraordinaire pour ces moment intenses, délicieux et précieux de chaleur humaine et d’enseignement.
Pascal  »
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »