Retour du Stage sur l’ouverture des perceptions: Le Témoignage de Marie-France.

Marie-France, stagiaire
Marie-France, stagiaire

« Je me réveille….Déjà plus d’une semaine que l‘on s’est quittés…
Merci du fond du cœur pour ce merveilleux stage riche en découverte de soi.
Merci à notre pilier, Françoise, qui nous a accueilli dans sa maison chaleureuse, qui nous a guidé dans le cheminement de notre recherche des perceptions accompagnée par trois merveilleuses personnes Tiphaine, Nicolas et Émilie.
Nous étions très bien entourés, toujours une oreille attentive à notre écoute, jamais seuls, toujours présents : Quelle belle équipe !
J’ai conscience que j’ai encore du travail à faire et à apprendre, et j’ai hâte d’être au 2ème stage.
Nous avions une superbe équipe et je remercie tous les stagiaires de leur gentillesse de leur partage de leur écoute car grâce à eux et nos formateurs des portes s’ouvrent devant nous… C’est magique!
Mille merci à Françoise, Tiphaine, Nicolas, Émilie et tous les stagiaires. A très bientôt
Milles bisous à Tous. Marie-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »