Retour de voyage en Asie, Reprise d’activité Feng Shui et Accompagnement personnel..

temple du Bouddha d’Émeraude à Bangkok
temple du Bouddha d’Émeraude à Bangkok

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Après un beau périple de trois semaines à Bangkok, au Laos et au Cambodge, me voici de retour.
On dit que les voyages forment la jeunesse. Je ne suis plus très jeune et pourtant, à chaque fois je découvre, je m’enrichis, je me déstabilise en partant vers l’inconnu et cela me réussit plutôt bien.
Ces pays sont pauvres et nous apprenons beaucoup à leur contact. Ils sont solidaires, travailleurs, débrouillards et ne se plaignent jamais. De plus, ils sont aimables et leur sourire est naturel.
Mon téléphone a disparu au bout de quelques jours, donc si vous avez essayé de me joindre, ne soyez pas étonnés. Aujourd’hui, la ligne est rétablie et je reprends contact avec tous ceux qui m’ont écrit.
Cela m’a fait un bon exercice de lâcher-prise, j’étais trop dépendante de mon téléphone.
Prochains RDV à Limoges le 13 Février pour l’atelier Feng Shui et à Arcachon, pour le SALON DU BIEN-ÊTRE et DE LA SANTÉ AU NATUREL / LA TESTE DE BUCH du 26 au 28 Février.
Venez découvrir le site

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »