Reportage sur le stage  » Vivre dans l’Abondance  » du 25 Mai 2019.

Laksmi, déesse de l'abondance.
Laksmi, déesse de l’abondance.

Nous étions peu nombreuses, ce qui nous a permis de libérer l’abondance sous différents aspects, en regardant quels sont nos principaux manques.
– Le manque d’argent pour se faire plaisir chez Nadine: Elle donne sans compter pour aider, fait des cadeaux excessifs, et parfois, on vient lui demander avec autorité. Elle vend sa maison et est venue en fait travailler son manque d’amour pour elle. Elle va pouvoir conserver ce qui lui appartient sans culpabilité et sans se sentir obligée de distribuer.
– Le manque de justice pour Bénédicte: Elle ne sent pas respectée au travail, elle a été arrêtée 6 mois, elle souffre des intestins et elle a perdu en appel sa procédure de divorce. Nous avons libéré les colères pour qu’elle puisse se libérer elle-même et les mémoires d’injustice.
– Le manque de confiance en soi au travail pour Catherine: Elle est professeur de lycée et ne se sent pas à l’aise face aux regards de ses colères et des ses supérieurs. Nous avons libéré des mémoires d’étudiante en classe préparatoire où elle a été rabaissée par ses professeurs ainsi que des mémoires de jeune prof où elle a été cassée par les inspecteurs.
Elle a déjà participé à l’atelier Feng Shui en 2017 et dit que cela lui a changé la vie avec seulement une journée de pratique. Elle continue à appliquer les conseils du Feng Shui. Je vous joins le lien de so témoignage https://leblogdufengshui.com/2017/08/03/temoignage-de-cathy-5-mois-apres-latelier-feng-shui-et-application-des-conseils/
Le travail pour dégager l’abondance peut se faire en stage, à plusieurs ou bien en séances individuelles, n’hésitez pas à me demande si je suis apte à vous aider, selon votre cas.
Françoise Chevalier 06 62 93 83 30
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »