Récit d’une purification d’un lieu, géobiologie, harmonisation. Être bien chez soi.

Feng Shui Tibétain, Géobiologie – Françoise Chevalier – Sarah est venue s’installer en tant que thérapeute dans la maison de son ami et depuis, elle ne sent pas bien. Elle fait des cauchemars, elle se sent oppressée et son projet n’avance pas. Elle ressent que cela doit venir du lieu, elle fait des harmonisations avec les bols de cristal, mais le calme ne dure pas, elle ne se ressource pas. Nous entrons en contact et nous nous mettons au travail sur la maison très ancienne et le terrain situé à proximité d’un château et bordé d’un ruisseau. L’ensemble est situé près de Castillon la bataille à l’Est de la Gironde.
Elle avait bien rétabli l’équilibre dans la maison, mais pas sous la maison ni dans le terrain. Nous avons découvert plusieurs fosses creusées à des époques différentes dans lesquelles étaient enterrés les victimes d’épidémies et de guerres.
De plus, une influence très négative avait été posée sur le lieu par deux ancêtres, victimes d’une injustice lors d’un héritage. Cette programmation empêchait la réussite dans les projets et l’harmonie entre les personnes.
Si vous ne vous reposez pas bien chez vous, demandez un avis gratuit. Vous pouvez également participer au stage de géobiologie les 4, 5 et 6 Mai à Pondaurat 33190 près de Bordeaux. vous comprendrez et saurez mesurer par vous-même la vibration d’un lieu.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »