Pierres et minéraux : énergie garantie dans la maison !

En Feng Shui, un grand nombre de cristaux peuvent est utilisés. Ils apportent à l’habitat un équilibre énergétique grâce à une meilleure circulation du Chi : ils harmonisent une pièce, ils tempèrent et apaisent les tensions.

Voici une sélection de minéraux, qui vous feront bénéficier de tous leurs bienfaits, tout en vous permettant d’harmoniser votre Feng Shui maison ou votre Feng Shui bureau. L’utilisation des minéraux et des pierres va agir sur l’énergie de la maison et donc de ses occupants.

Vous trouverez des minéraux sous différentes formes : brutes, taillées ou sculptées. Le choix est large !

Les minéraux agissent sur les pollutions les plus importantes :

  • les Apatites neutralisent la pollution par l’eau,
  • les Tourmalines absorbent les pollutions électromagnétiques
  • les Quartz ont un effet certain sur tous les troubles liés aux émotions.
  • Les Agates apaisent les tensions et sont souvent posées en mobiles pour protéger la maison.
  • L’Aigue-marine est une belle pierre pour créer une harmonie de paix, et je conseille de la porter sur soi lors des entretiens importants, elle agit sur la communication.
  • L’Améthyste placée dans votre salon apportera une ouverture vers la spiritualité et beaucoup de bienveillance.
  • La Cornaline est parfaite pour poser sur le bureau. On peut la prendre sur soi quand on veut se donner du courage et ça fonctionne très bien.
  • Le Jaspe rouge fait du bon travail au bureau et dans les affaires. Il apporte une solide énergie d’action, il aide à structurer le quotidien et à prendre de bonnes initiatives.

Il est nécessaire de les nettoyer lorsqu’on en fait l’acquisition et ensuite de temps en temps. L’idéal est de les faire tremper et aussi de les exposer au soleil levant, elles seront alors bien rechargées.

Vous pouvez également les poser dans une coquille Saint Jacques pour les purifier. Si ce sont de grosses pierres, posez-les virtuellement.

Les minéraux dans la maison apportent beaucoup de joie et apprendre à les connaître, les ressentir est très bénéfique pour l’équilibre de la maison, du bureau et l’équilibre personnel.

Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *