Nettoyage de Printemps, une belle tradition à conserver. Energie Feng Shui

nettoyage printemps Feng Shui

Feng Shui – Francoise CHEVALIER – En cette période de Printemps, la tradition imposait tous les ans le grand nettoyage de printemps. Dès les premiers beaux jours, on sortait tout, on nettoyait et on reblanchissait les murs.
En faisant de la place autour de soi, dans la maison et surtout dans les placards, le garage, le grenier et la voiture, on permet à l’énergie, le CHI, de circuler plus librement, on se redonne de l’élan pour avancer dans nos projets.
Tous les objets entassés qui ne servent plus, usagés, cassés, abîmés, nous tirent en arrière, ils pèsent sur nous, nous raccrochent en permanence au passé et nous bloquent pour avancer.
On donne même de mauvaises habitudes à nos enfants en leur demandant de conserver leurs jouets et leurs vêtements. Par nature, ils n’ont pas cette démarche et nous leur inculquons une mauvaise habitude.
Pour faire bouger sa vie, commencer donc par faire régulièrement du vide dans son lieu de vie. Il est bien recommandé de se faire aider, de donner le plus possible et de faire partir immédiatement tout ce qui est trié. Un peu d’organisation est nécessaire: choisir une partie de la maison et s’y tenir, faire le ménage en suivant et positionner un objet Feng Shui (cristal, carillon, plante verte) afin de ne pas recommencer à entasser à nouveau dans cette zone.
Faire le vide apporte une énergie intérieure, c’est aussi faire le ménage dans sa vie, avoir une vision plus claire, pouvoir regarder et accepter la situation telle qu’elle est, et faire les bons choix.
Si vous ne pouvez pas vous y mettre et que vous vous sentez dans l’incapacité de trier, demandez-moi une séance d’accompagnement, cela vous allègera.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »