Maison Feng Shui : un seul chemin, une seule entrée.

Le chemin conduit le CHI (l’énergie) jusqu’à la porte d’entrée.

Le chemin, l’allée qui conduisent à votre maison, à votre porte d’entrée jouent un rôle essentiel.


C’est par le chemin d’accès que l’énergie, le CHI, arrive à la porte d’entrée.

Voici 3 cas à corriger :
👉 Vous n’avez pas de chemin, ni d’allée dessinée correctement et on ne voit pas par où il faut passer pour entrer chez vous. L’Énergie n’arrive pas non plus, elle ne sait par où passer. Créez selon vos moyens et ressentez la différence.
👉 Votre chemin est rectiligne et il se dirige tout droit sur la porte d’entrée. En Feng Shui, on dit qu’il agit comme une flèche, il est trop rectiligne. Plantez si vous le pouvez ou posez des gros pots sur le côté du chemin pour casser la ligne droite. C’est facile à mettre en œuvre et très efficace. Vous pouvez également travailler des motifs dans le sol, c’est plus compliqué à réaliser, mais tout aussi efficace.
👉 Votre chemin existe bien, mais on ne voit pas où il conduit et on ne trouve pas l’entrée qui souvent est située à l’arrière de la maison. Il faut être créatif et mettre en place un fil conducteur avec des plantes ou des pots de couleur ou des lumières ou un dallage uniforme qui permet au visiteur de trouver votre porte d’entrée.


Prenez le temps de bien préparer cet accès, faites selon vos goûts, ce qui vous fait plaisir et vous en aurez un réel bénéfice.


Découvrez mon atelier en ligne « Ma Maison Feng Shui » au travers duquel je vous transmets l’essentiel du Feng Shui pour l’appliquer vous-mêmes et profiter de ses bienfaits : https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *