L’Obsidienne, une pierre pour la maison et les personnes.

L'Obsidienne
L’Obsidienne

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Voici une très belle pierre mystérieuse que j’affectionne beaucoup.
L’Obsidienne était la pierre sacrée des Aztèques et des Mayas, elle apporte l’énergie de la purification, une vision équilibrée par rapport aux décisions à prendre et elle favorise l’enracinement, la connexion à la terre.
L’Obsidienne renforce l’énergie vitale et aide à libérer les peurs, les dépendances et les addictions.
Sur le plan physique, elle régule les douleurs. On peut la garder dans la poche ou bien s’en servir pour masser les zones douloureuses.
Sur le plan énergétique, l’Obsidienne élève la vibration et développe la vision sur les les situations.
Dans la maison, elle a sa place dans la zone  » Carrière, destinée, chemin de vie  » qui est liée à l’eau ainsi que dans les zones liées à l’énergie du métal  » Les Bienfaiteurs, ceux qui nous aident et ceux que l’on aide  » et la zone  » Créativité, projets, enfants spiritualité « .
Celle de la photo pèse 2 kg 500 et elle occupe bien son espace. Il m’arrive de la changer de place ou bien de la faire venir sur mon bureau sans explication réelle.
Pour choisir une pierre, le mieux est de faire comme on le ressent et c’est parfait.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »