Les souvenirs de voyages, masques, statues, les mémoires sur les objets.

masque de venise
masque de Venise

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – On est toujours enchanté de rapporter des souvenirs de voyages. Il est bon d’être prudent dans ce domaine, certains objets sont chargés de mémoires qui peuvent être particulièrement dérangeantes, en particulier sur certains masques.
Il ne faut pas oublier que les masques sont souvent des objets de rituels et nous les rapportons comme objets de décoration. J’ai rencontré dans des maisons certains masques très négatifs , en particulier au sein d’une famille dans laquelle le monsieur a été très malade. Ils avaient, à l’époque, cela fait 10 ans, fait venir un géobiologue qui avait identifié sur 5 masques des énergies négatives. Lorsque je suis venue faire une expertise Feng Shui dans cette maison, tout allait de travers, problèmes de santé et très peu de réussite en affaires. La dame était courtier en assurances et elle était terriblement angoissée.
Elle m’a raconté leur histoire et quand je lui ai demandé comment elle s’était débarrassé des masques, elle m’a répondu qu’il étaient au grenier.
Je lui ai demandé de s’en séparer sur le champ, ce qu’elle a fait. Depuis les affaires sont redevenues prospères et leur santé va bien.
Si vous en avez chez vous, voyez d’abord si vous y tenez vraiment et vous pouvez me questionner pour avoir mon avis. Ils ne sont pas tous négatifs, heureusement, mais il est vraiment recommandé d’être prudent.
Même les masques de carnaval sont parfois négatifs, et peu de personnes en sont conscientes.
Je conseille de couper avec la lumière l’objet de sa provenance et de son histoire et si vous avez un doute, vous pouvez me questionner.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »