Les pollutions wi-fi, téléphones, électriques. La Géobiologie, le Feng Shui.

ligne -haute-tension
ligne -haute-tension

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – les pollutions électromagnétiques sont toutes les nuisances causées par l’électricité, le Wi-Fi, ainsi que les ondes radio et télévision. On peut y ajouter les châteaux d’eau, les lignes à haute tension et toutes les antennes posées sur les immeubles.
Elles agissent sur notre sommeil, nos défenses immunitaires, notre mémoire, notre caractère, notre santé. Tout le monde en parle de façon alarmiste et ceci à juste titre. Et pourtant, ni vous ni moi n’avons prévu de nous passer de nos téléphones, de nos ordinateurs et de la WI-FI.
Heureusement, nos énergies montent en puissance et nous pouvons par le pouvoir de la pensée visualiser et créer des enveloppes de protection autour des compteurs électriques, des téléphones portables et de tous les objets polluants et ainsi protéger nos maisons, nos bureaux et nos écoles.
Je le fais systématiquement sur toutes les maisons que je travaille en Feng Shui et en Géobiologie et j’apprends à tous les stagiaires et à tous ceux qui le désirent comment neutraliser ces influences négatives. Nous travaillons avec la puissance la Lumière associée au pouvoir de la Pensée. C’est simple et nous avons tous la capacité de le faire.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »