Les photos dans la chambre ? Conseil Feng Shui

Feng Shui Françoise Chevalier – Les photos de famille, les photos des enfants, les photos du couple, les images religieuses, on les expose où?
– Dans la chambre, le Feng Shui préconise uniquement la photo de votre couple si vous êtes en couple. Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez rencontrer l’amour, vous pouvez exposer une reproduction de couple, et surtout pas de personnage seul. Attention de ne pas conserver dans votre placard de chambre des photos liées à un passé douloureux. On les range et on les oublie…
– Dans la chambre des enfants, lorsqu’ils sont adolescents, ils vont garder avec eux leurs photos parce que leur vie sociale se situe dans leur chambre.
– Dans les pièces de jour et les couloirs, vous pouvez agencer vos photos selon vos goûts.
– Le Feng Shui définit un secteur pour les photos de famille et un autre pour les photos de nos chers disparus, à condition que cela soit harmonieux par rapport à la disposition de votre maison. Les images pieuses se placent dans des secteurs plutôt dédiés à la spiritualité.
Vous souhaitez apprendre le Feng Shui , nous pouvons le faire à distance, suivez le lien.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »