Les objets rapportés des vacances : l’énergie du Feng Shui va vous aider.

On est toujours enchanté de rapporter des souvenirs de vacances, de voyages, pour soi, pour ses enfants ou pour offrir .

Savez-vous que les objets sont chargés d’énergies et peuvent stocker des énergies liées à des émotions négatives telles que la colère, la tristesse, etc. ?

En effet, s’ils ont été manipulés par des personnes stressées ou fatiguées par exemple, ils se chargent de mémoires d’énergie négative, qui peuvent être particulièrement dérangeantes.

Tous les objets ne sont pas négatifs heureusement, mais il est vraiment recommandé de bien les nettoyer énergétiquement, en les mettant dans la lumière par votre pensée.

Ainsi, vous pouvez couper avec la lumière l’objet de sa provenance et de son histoire et si vous avez un doute, vous pouvez me questionner.

Plusieurs méthodes sont valables pour leur redonner leur énergie, comme :

– apporter la lumière universelle dessus par votre pensée,

– poser l’objet dans une coquille Saint Jacques dédiée,

– demander l’aide de votre ange ou bien faire une prière appropriée.

Soyez attentifs à certains masques.
Il ne faut pas oublier que les masques sont souvent des objets de rituels et nous les rapportons comme objets de décoration. Même les masques de carnaval sont parfois négatifs, et peu de personnes en sont conscientes.

En procédant au nettoyage énergétique de ces objets, vous évitez d’amener des mémoires négatives dans votre maison.

Découvrez et appliquez vous-mêmes les bienfaits de l’énergie Feng Shui en participant à un stage : https://fengshui-bordeaux.fr/stages/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *