» Les messages cachés de l’eau » du Dr Masaru Emoto

Feng Shui Françoise Chevalier – Le Docteur en médecine Masaru Emoto a consacré une grande partie de sa carrière à la recherche sur l’eau, sa vibration et ses pouvoirs.
Il photographie au microscope des cristaux d’eau et nous prouve que l’eau pure présente un cristal de très belle forme alors que l’eau sale ou l’eau traitée est carrément moche à regarder en image.
Le plus étonnant, c’est qu’il a poussé ses travaux pendant des années et nous prouve que l’eau qui reçoit un message de bienveillance, de reconnaissance, d’amour offre à l’image un cristal pur d’une forme merveilleuse. Par contre, si on l’insulte, le cristal se distord et devient très laid.
Sachant que nous sommes constitués principalement d’eau, cela nous aide à être plus conscient sur le pouvoir de la parole et de la pensée.
Cela explique le travail des médecines alternatives qui informent les cellules du corps, on en parle beaucoup actuellementet, c’est aussi le principe de l’homéopathie, bien connu et déjà ancien.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »