Les influences négatives, les pensées négatives, les grandes fatigues soudaines, les programmations.

Françoise Chevalier formatrice

Feng Shui Françoise Chevalier – Si vous vous sentez épuisé sans raison apparente, cela n’est pas normal.
On est bien fatigué après une journée de travail, une heure de sport ou trois heures de jardinage, là, c’est normal.
Je rencontre de plus en plus de personnes qui ne sont que l’ombre d’elles-mêmes, toujours fatiguées, sans raison apparente.
La réalité, c’est que quelqu’un a posé sur ces personnes une influence négative qui les épuise. L’esprit, la pensée est très puissante, elle peut faire beaucoup de bien et elle peut générer du négatif. Je donne le nom de « programmation » à cette énergie qui est ressentie comme étant négative. Elle est souvent posée de façon inconsciente, elle est parfois méchante, voire malveillante et elle peut même prendre la forme de la magie noire, d’envoûtement. Ce cas est peu fréquent, mais il faut savoir que cela existe.
Je découvre souvent des programmations dans les séparations, les ventes de biens immobiliers, les affaires, les dossiers commerciaux, les transactions et les procédures. On gagne beaucoup de bien-être, de temps et d’argent lorsque l’on peut les dévoiler et les mettre en lumière.
Tout ceci s’enlève très bien, avec le pouvoir de l’esprit et surtout l’aide de nos guides spirituels. Vous en ressentirez l’effet immédiatement et vous retrouverez votre vitalité et votre envie de vous projeter à nouveau vers l’avenir.
Vous pouvez me contacter pour une séance au 06 62 93 83 30, prix 70 euros pour 1 h.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »