Décoration Feng Shui, L’Énergie des couleurs Feng Shui pour les pièces de nuit dans la maison.

Lit Feng Shui

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Le choix des couleurs varie selon la fonction de la pièce dans la maison. En général, on va préférer les couleurs stimulantes pour les pièces où on est actifs et les couleurs apaisantes pour les pièces de repos.
La Chambre :
Le rose clair est une bonne couleur qui crée une atmosphère affectueuse et sécurisante.
Évitez le rouge qui est trop puissant.
Si vous souhaitez une bonne énergie amoureuse mettez un tissu rouge entre le sommier et le matelas.
Trop de jaune stimule le mental et peut vous empêcher de dormir.
Le bleu est une bonne couleur pour la chambre.
Préférez les bleus chauds aux bleus froids.

La Salle De Bain :

Le bleu et le blanc associés à l’argent du métal donnent un aspect très propre et net.
Le turquoise et le rose donnent un aspect plus chaud et relaxant.

Les Chambres d’Enfants et Bébés :
On utilise de plus en plus les couleurs vives pour les chambres d’enfants et de bébés comme le rouge et le vert. Ce n’est pas toujours souhaitable, les bébés ont besoin de couleurs douces pastels comme le rose, le corail et l’orange clair qui symbolisent la chaleur maternelle.
Pour la chambre d’enfants évitez les couleurs éclatantes qui peuvent entraver le sommeil. S’il fait ses devoirs dans la chambre éloignez le bureau du lit et évitez les lits mezzanines évidemment.

Si vous constatez que votre environnement ne correspond pas aux conseils du Feng Shui, ne paniquez pas, cela ne veut pas dire que votre maison n’est pas « bonne », simplement, il sera peut-être nécessaire de corriger son énergie.
Vous pouvez me questionner gratuitement.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »