Les chats apportent l’énergie dans nos maisons : la ronronthérapie.

Votre chat active le Feng Shui de votre lieu de vie.


Le chat est l’animal de compagnie préféré des familles, en augmentation constante, et en nombre supérieur aux chiens.


Avez-vous remarqué qu’il dort toujours aux mêmes endroits à l’intérieur de la maison et aussi dans le jardin, et plus spécialement sur votre lit, sur votre canapé ou votre chaise préférée ?


En fait, il est sensible et attiré par les endroits perturbés sur le plan tellurique qui lui sont bénéfiques alors que votre chien va les éviter systématiquement. Si vous remarquez qu’il recherche toujours le même coussin sur le même canapé et ceci tous les jours, il est prudent et raisonnable de ne pas lui revendiquer sa place pour en faire votre coin lecture. Surtout, ne le chassez pas ! Il travaille pour votre santé et votre équilibre.

Les chats ont la particularité de dormir sur des zones néfastes pour l’homme, ces zones sont dites «pathogènes ».


En général, ce sont des croisements de réseaux telluriques, ou bien une faille. C’est pas bon pour nous, mais c’est bon pour le chat. Il absorbe dans son corps les ondes négatives émises par les zones pathogènes, et il a la faculté de les transformer en ondes positives. On dit qu’il transmute.


Donc, observez bien et si votre chat dort toujours au même endroit, remerciez-le, il est génial !

Le chat prend soin de l’homme.

De plus, il a des pouvoirs apaisants et même thérapeutiques car sa fourrure émet des micro-ondes.


En caressant longuement la fourrure de votre chat, son ronronnement calme vos nerfs et les anciens disent qu’il peut aussi aider à soigner les rhumatismes articulaires…

Si vous souhaitez aller plus loin et découvrir le Feng Shui puis l’appliquer chez vous, je vous transmets l’essentiel de cet art au travers de mon atelier en ligne « Ma Maison Feng Shui » : https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *