Les cadeaux qui ne vous plaisent pas, comment faire ? Le conseil Feng Shui.

On conserve dans nos maisons des cadeaux qui ne nous font pas plaisir et parfois, ces cadeaux plombent l’énergie de la maison.

Il arrive que les cadeaux reçus ne vous plaisent pas et vous n’osez pas vous en séparer de peur de froisser la personne qui l’a offert…

Et maintenant, vous ressentez l’encombrement et le désagrément de vivre entouré d’objets qui ne nous font pas plaisir.

La solution Feng Shui pas à pas :

➡ Vous créez avec votre pensée une très belle boule de lumière.

➡ Vous mettez cette lumière sur l’objet qui vous dérange et la lumière va nettoyer les mémoires ainsi que le lien qui vous unit à la personne qui vous l’a donné.

Ou bien si vous préférez, voici une autre méthode :

➡ Vous posez votre objet dans la coquille Saint Jacques, pour ceux qui connaissent le pouvoir de la coquille Saint Jacques.

Voilà, c’est aussi simple que cela, votre cadeau est libéré !

Peut-être aurez-vous envie de le garder ou de le donner à quelqu’un d’autre ou bien de le jeter, il ne sera plus gênant pour vous 😉.

Suivant la valeur de l’objet, il n’est pas interdit de le revendre. En tous cas, ce que vous choisirez de faire se fera naturellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »