L’Énergie de la maison, le réseau Hartmann, la fatigue.

Géobiologie – Françoise CHEVALIER – La terre est parcourue de rayonnements appelés en Géobiologie « réseaux telluriques ».
Ces réseaux émettent des énergies négatives pour l’organisme. Il est important de rappeler que toutes nos anciennes habitations étaient protégées de ces réseaux, ceci jusque dans les années 1950. C’est une connaissance que nous avons perdue en Occident.
Il est un réseau que l’on ne peut éviter, c’est le réseau Hartmann. Son énergie part de la terre et monte dans les airs, elle se présente sous la forme d’un filet avec des mailles de 2m à 2m50 de côté, et l’épaisseur de ces mailles est de 21cm.
Le croisement de ces mailles est néfaste pour la santé s’il se trouve sous votre lit, votre canapé ou votre siège de bureau. c’est encore plus terrible si vous séjournez sur un veine d’eau ou une faille.
Solutions: Si vous dormez mal et vous réveillez la nuit, commencez par changer votre lit de place. vous pouvez, en essayant, trouver un bon endroit.
Observez, si vous en avez un, où dort votre chat. S’il dort toujours à la même place, c’est que la zone où il séjourne est bonne pour lui, mais pas pour vous.
Osez me questionner sur l’énergie de votre lieu de vie. Les géobiologues ressentent à distance et peuvent établir un diagnostic gratuit sans se déplacer.
Venez faire avec moi un atelier Feng Shui et géobiologie. Dans le cadre des ateliers, je pratique chez vous la géobiologie, coût de l’atelier tout compris 120€. Lorsque les dégagements sont correctement effectués, les nuisances ne reviennent plus, comme dans nos anciennes maisons.
On a tendance à tout mettre sur le compte du stress, ce n’est pas juste. Si votre maison ou votre bureau sont posés sur des zones d’énergie négatives, vous serez toujours fatigués.
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Pour repérer le maillage du Réseau Hartmann dans votre maison, rien de plus simple : scindez en deux un porte-manteau en fil de fer (le modèle le moins cher) de sorte à en tirer deux fils de 30 cm de longueur, que vous allez plier en angle droit à raison de 2/3 -1/3. Placez la partie la plus courte dans les poings (non serrés) de vos mains de façon à ce qu’elle puisse tourner librement et avancez dans la pièce, les mains en avant, les tiges longues parallèles, les coudes collés au corps, le tout sans crispation, détendu. Dès que les deux longues tiges viennent à se croiser (naturellement) vous êtes sur le noeud du réseau. Placez une maque au sol et continuez à parcourir toutes les lieux accessibles de la maison. Vous constaterez que vous aurez délimité des carrés de 2,50 m qui figurent l’emplacement des ondes du Réseau Hartmann. Evitez donc d’y installer votre lit, votre lieu de travail, votre fauteuil , bref d’y séjourner de façon prolongée.

    1. Merci pour ton partage. L’idée du porte-manteau est très astucieuse. Pour bien repérer le réseau, il est nécessaire d’être bien connecté à la terre et donc de bien respirer. Je confirme ce que tu dis et j’ajoute qu’après l’intervention du géobiologue, il n’est plus nécessaire de bouger le lit ou le bureau. Le géobiologue, dans la tradition de nos ancêtres, écarte le maillage énergétique du réseau Hartmann et le positionne à l’extérieur de la zone d’habitation. C’est encore mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »