L’encens dissout les énergie négatives, la maison Feng Shui

encens Feng Shui

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – L’hiver, nous vivons dans nos maisons et il est nécessaire d’apporter un bon nettoyage énergétique à votre habitation. C’est bien de la faire avant les fêtes pour récupérer une ambiance légère. De même, pensez à le faire après les maladies, les disputes et les chocs émotionnels.
Les encens utilisés effacent les mémoires négatives, apportent un climat de paix, redonnent la confiance et le courage et favorisent la douceur dans les relations familiales.
En fait, après avoir purifié votre maison, vous sentirez que les vibrations sont plus élevées et cela se traduit par une atmosphère légère et joyeuse.
Pensez bien à faire au préalable le rangement, le ménage et un bon nettoyage.
Découvrez mon site

0 réponse

  1. Très intéressant 🙂
    Auriez-vous des noms d’encens de bonne qualité? J’avais entendu dire que des encens bas de gamme pouvaient être plus nocifs que bénéfiques, notamment au niveau de la santé !

    1. Bonjour, je les achète toujours dans les magasins spécialisés ou bien sur les salons du bien-être lorsque j’expose pour le Feng Shui
      Vous pouvez demander à votre intuition quel encens est bon pour vous et vous saurez d’instinct, belles fêtes, Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »