L’eau sous la maison perturbe votre équilibre, comment agir? Feng Shui, géobiologie.

maison-sur-leau-a-venise

Feng Shui Françoise Chevalier – L’eau circule abondamment dans le sous-sol, il y en a partout et cetaines régions comme la région Bordelaise ou le bassin d’Arcachon sont bâties sur de grandes nappes d’eau.
Les maisons anciennes, bâties avant 1950, n’étaient jamais sous l’influence d’un cours d’eau souterrain ou d’une nappe, les anciens savaient rééquilibrer l’influence de l’énergie de l’eau.
Il n’est pas bon d’implanter nos maisons, nos bureaux au-dessus de l’eau souterraine. Son action entre en résonance avec l’eau de notre corps et déstabilise notre capital santé.
Les personnes qui vivent sur de l’eau sont fatiguées, souvent un peu dépressives, ont souvent des problèmes respiratoires, parfois des pulsations cardiaques. Quand on les regarde, elles ont les yeux mouillés et souvent le dessous des yeux gonflés. Elles ne sont pas joyeuses, plutôt mélancoliques. Il se peut que sous votre lit ou votre bureau, un cours d’eau croise un réseau tellurique, une faille ou un autre cours d’eau. Dans ce cas, vous êtes certainement très fatigué et votre santé peut être menacée. Avec la géobiologie, on peut dégager l’influence de l’eau et redonner une bonne énergie à votre maison.
Vous pouvez me questionner par mail ou par téléphone, le diagnostic est gratuit.
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Bonjour,
    Ma maison d’habitation a été construite sur deux petites veines d’eau qui se croisent.
    J’ai 80 ans nous avons construit en 1968 et dès le début j’ai éprouvé une certaine fatigue, veuve je vis seule et sui un peu dépressive chronique avec un manque certain de sommeil. Je souhaite quitter cette maison .Mais en attendant que faut-il faire ?
    Merci de me mire E.R

  2. Bonjour
    Je souhaite acheter un terrain pour y construire ma maison mais il y a un puits.
    Avez-vous des conseils ? Est-ce que je peux acheter ?
    Merci d’avance
    Sabrina

    1. Bonjour Sabrina, le puits sur votre terrain est une très bonne chose . Il sera judicieux de bien positionner la maison par rapport aux courants géobiologiques. Belle journée Françoise

    1. Bonsoir, oui l’eau qui passe sous la dalle pour le chauffage dérange, au même titre que l’eau sous la maison; je vous propose de remplir le formulaire de demande de RDV.
      A partir de là, je serai en mesure lors de notre entretien téléphonique de vous dire comment nous pourrons vous aider.
      Belle soirée
      Françoise Chevalier
      https://fengshui-bordeaux.fr/consultations/

  3. Bonjour je me permets de poster ce message car j ai des sources sous ma maison construite dans les années 70 .
    Quand j y ai aménagé je m y suis sentis très dérangé par celles ci j ai donc fait appel à un sourcier qui les a démagnétisé plus de soucis après mais cette semaine mon conjoint a creusé pour faire une fosse juste à côté de la maison et a fait ressortir une source depuis je dors beaucoup moins bien,fatiguée et autre… est ce lié ?je vous remercies par avance de votre réponse.

    1. Bonjour Valérie, En effet, cette source qui ne vous dérangeait pas auparavant est devenue sensible pour vous maintenant et ce n’est pas un effet psychologique, c’est vraiment votre corps qui ressent; Je vous propose de réserver un rdv pour un diagnostic gratuit, la Géobiologie , à part ce que le sourcier a fait, n’a pas été travaillée et cela perturbe votre équilibre et votre sommeil, Belle journée
      françoise
      https://www.francoisechevalier-formations.fr/calendrier-rendez-vous-3/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *