Le stage de bioénergie de ce week-end, des beaux résultats sur la santé et l’énergie,

les chakras

Je remercie Nicolas et les stagiaires pour ce très beau stage qui s’est déroulé à Pondaurat ce week-end.
Nous avons ressenti entre tous une grande douceur très bienveillante et affectueuse. Chacun est venu à la rencontre de son énergie intérieure, et grâce aux enseignements de Nicolas, nous avons pu récupérer notre force vitale, notre CHI intérieur.
Nous avons assisté à une belle guérison : Minette, ma sœur ainée n’arrivait plus depuis plusieurs mois à se relever lorsqu’elle était à genoux, elle faisait parfois des chutes et elle prenait des précautions pour conserver un équilibre parfois vacillant. Pourtant elle jardine tous les jours et pratique la danse country.
Elle se demandait si ces manifestations étaient liées à son âge, 70 ans, elle voit régulièrement une thérapeute qui pratique le Shiatsu et un Chiropracteur lorsqu’elle a mal au dos.
Après avoir pratiqué avec le groupe les exercices sur les chakras, elle a retrouvé toute sa souplesse et découvert que ses articulations sont parfaites. Elle va pouvoir jardiner à nouveau sans se fatiguer. Elle était tout simplement bloquée sur le plan énergétique.
Consultez la page Facebook de Nicolas, il donne des exercices simples et efficaces en attendant les prochains stages. https://www.facebook.com/pg/maplusbellejournee/posts/
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »