Le nettoyage de printemps pour vos balcons et vos terrasses.

Nos balcons et terrasses constituent une zone importante pour l’énergie.  Il s’agit d’un des endroits idéal pour se ressourcer.

Nous sommes déjà dans l’énergie du Printemps, énergie de grande croissance, profitons-en au maximum !

Les plantes :

Au printemps, nous avons beaucoup de fleurs dans nos jardins et vous pouvez facilement fleurir vos balcons et terrasses.

Il est grand temps de faire le tri dans vos plantes.

Vous allez peut-être retrouver un vieux pot de basilic ou des géraniums qui n’ont pas supporté l’hiver. Le plus simple est de tout jeter, terre et pots et si vous conservez les pots, veillez à bien les laver.

Si vous avez la place, vous pouvez conserver jusqu’à l’année prochaine toutes celles qui pourront refleurir.

Pensez à couper régulièrement les fleurs fanées, elles n’ont plus d’énergie et elles diminuent l’énergie de votre lieu de vie.

Si vous avez des plantes malades, mettez-les à part, comme à l’infirmerie, donnez-leur votre attention et si elles ne guérissent pas, il vaut mieux vous en séparer.

De même pour les fleurs en vase, elles apportent beaucoup de plaisir lorsqu’elles sont fraîchement coupées, mais cela dure peu. C’est pour cette raison que mon choix se porte toujours sur les plantes fleuries, je sais qu’elles refleuriront à nouveau, elles sont vivantes.


Le mobilier de jardin  :

Pensez à trier votre mobilier de jardin et jetez tout ce qui est cassé, trop défraîchi et tout ce qui ne vous plaît plus, ou bien, donnez ce qui est présentable.

le lieu du stage

Pensez aussi à l’éclairage qui mérite toute notre attention pour aménager un espace harmonieux (guirlandes solaires, lampions, bougies, etc.).


Je vous souhaite une belle énergie, ranger et nettoyer les extérieurs est parfois difficile mais très bénéfique pour le Feng Shui de votre maison.


Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *