Le lit mezzanine, comment lui apporter une très bonne énergie Feng Shui?

lit mezzanine La Redoute
lit mezzanine La Redoute

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Le lit mezzanine a été adopté par de nombreuses familles pour des raisons de place et parce que les enfants les réclament.
L’enfant qui dort en hauteur risque d’être tête en l’air, peu enraciné, trop éloigné de la terre.
Pour l’équilibre de votre enfant, je vous conseille de redescendre le lit grâce à un travail lié à l’énergie.
– soit vous positionnez 4 petits miroirs sous le matelas, face miroir vers le haut, en les protégeant bien.
– soit avec le pouvoir de votre esprit, vous visualisez le lit à une hauteur normale et vous le stabilisez avec la pensée. L’effet est très durable. Si vous avez un doute, je peux vérifier avec vous.
Veillez à ne pas poser le bureau sous le lit, votre enfant dormirait sur son travail. On ne le fait surtout pas pour nous, les adultes, alors protégeons les enfants du stress.
Le lieu situé sous le lit est idéalement un lieu de repos et de jeu.
Vous pouvez me questionner sur la configuration de la chambre de votre enfant, je vous répondrai.
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Bonsoir, pouvez vous expliquer pourquoi il faut positionner 4 miroirs, et pas un nombre quelconque (1, 10, etc)? Par ailleurs, où placer ces 4 miroirs: aux 4 coins, au centre du lit? Et y a t il une forme recommandée : miroirs ronds? Merci d’avance pour vos éclairages. Cordialement, Laetitia

    1. Bonsoir Laetitia, On positionne 4 miroirs ronds ou carrés aux 4 coins du lit, face miroir vers le haut, belle soirée, Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »