Le Feng Shui vous souhaite une belle et heureuse Année 2018 !

Feng shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Que chacun puisse vivre dans la joie et l’harmonie !
Nous vous invitons à prendre grand soin de votre environnement et de vous-même. Votre maison est votre havre de paix, votre lieu de ressourcement, prenez l’habitude de la ressentir, de poser votre regard tout autour de vous, de regarder avec un œil neuf chaque tableau, chaque lampe, chaque objet, la couleur de chaque mur.
En ce début d’année, vous pouvez faire la liste de ce que vous avez envie de changer autour de vous, cela peut être du rangement, des travaux de décoration ou des travaux plus importants, voire changer de maison. Faites-en une liste bien détaillée, et demandez à l’univers de bien vouloir activer la réalisation de vos projets. N’oubliez pas de remercier tous ceux qui vont intervenir , même si vous ne les connaissez pas encore, c’est presque le plus important. Ensuite, vous relâchez la pression et vous laissez les choses se mettre en place, tout en étant dans l’action au moment opportun, c’est l’action juste.
Enfin, pensez à vous, pensez à vous aimer, comme vous êtes. Voilà un bon exercice pour chaque jour de 2018 !
Découvrez mon site

0 réponse

  1. Bonjour Françoise, Merci pour tes bons vœux, je te présente les miens tout aussi sincères Merci pour tes bons conseils que je lis toujours avec plaisir Je t embrasse Marie-Claude

    Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »