Le Bruit diminue l’énergie et la concentration, génère du stress, conseils Feng Shui

le bruit nuit à l’harmonie Feng Shui

Feng Shui Tibétain – Françoise Chevalier – Lorsque le lieu de travail, au bureau, au magasin, à la maison est trop bruyant, il est difficile d’avoir une bonne concentration, de se sentir bien.
Le Feng Shui préconise un certain nombre de « remèdes » qui vont atténuer ou remplacer le bruit, générant une bonne ambiance. Pensez à diffuser une musique douce pour le bureau, une plus dynamique pour le magasin ou bien un carillon qui va améliorer la circulation de l’énergie ambiante.
Afin d’apaiser des relations tendues, il y a une autre possibilité : la mise en place, en des endroits précis, d’une fontaine d’eau. L’eau calme et apaise et de plus, l’eau est également est le symbole de l’argent, de l’abondance. De même, un aquarium peuplé idéalement de neuf poissons, 8 de couleur rouge, plus 1 de couleur noire, apportera assurément des résultats positifs. Si cela n’est pas possible, vous pouvez afficher un tableau, une reproduction aquatique.
Pensez également aux plantes vertes et aux plantes fleuries. Bien positionnées, elles assurent une énergie très positive. Un bon éclairage est essentiel et on l’oublie souvent : du soleil le plus possible, une lampe de bureau agréable en plus de l’éclairage classique. Enfin, pensez à utiliser les huiles essentielles. Au travail, elles sont de précieuses alliées lorsque vous êtes stressés, ou fatigués.
Demandez conseil : le Feng Shui par sa précision, favorise la réussite, l’abondance. Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »