L’Azurite régule le stress et redonne du sens à votre vie.

L’Azurite reconnecte à l’Univers

Lors de mes formations sur les minéraux, je me suis sentie très vite attirée par cette petite pierre rare et coûteuse.

Lorsqu’on la tient dans sa main et qu’on la regarde avec attention, on se sent relié à la voie lactée et pourtant mon Azurite ne pèse que 17 grammes !


L’azurite est mystérieuse, elle a des propriétés sur le mental : les idées fixes, le stress, l’anxiété et elle peut même libérer des mémoires transgénérationnelles.

Si vous avez des problèmes de thyroïde, de gorge, d’extinction de voix, vous pouvez vous faire des soins en posant plusieurs minutes la pierre sur votre gorge. Vous allez ressentir la détente qui vous apaise rapidement. Ce sera à répéter régulièrement.


Il se peut que vous ayez l’impression de vous élever spirituellement, de vous sentir bien au sein de l’univers, l’Azurite nous relie au cosmos par le chakra coronal.


Ne la gardez pas tout le temps avec vous, elle est très puissante. J’ai gardé la mienne une nuit entière et j’ai rêvé et voyagé toute la nuit. C’est trop pour moi !


Ne la lavez pas, pour la nettoyer, vous la passez dans la fumée de l’encens ou bien dans votre coquille Saint Jacques et pourquoi pas dans la lumière, comme vous le ressentez.

Découvrez mon atelier en ligne « Ma Maison Feng Shui » dans lequel je vous transmets l’essentiel du Feng Shui pour vous permettre de le pratiquer chez vous et de profiter de ses bienfaits : https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *