L’Atelier Feng Shui du 5 Mars, une belle journée, les témoignages, les changements.

le lieu du stage

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – L’Atelier de Dimanche s’est déroulé dans une atmosphère calme, détendue, chacun à l’écoute des autres.
Voici les premiers commentaires accompagnés des changements:
 » D’abord je voulais vous remercier parce que j’ai trouvé le groupe sympathique, il faut le souligner car ce n’est pas toujours le cas!
Je voulais partager avec vous mon début de semaine.
Comme vous le savez nous avons travaillé avec Françoise sur mon activité et ma baisse de clientèle… Et bien dès ce matin le téléphone a sonné et j’ai enregistré 3 nouveaux rendez-vous! De plus ma cliente de ce matin qui fait un drainage d’ habitude a pris le kobido en plus pour la prochaine fois!
Je suis ravie, les résultats ne se sont pas fait attendre! C’est chouette!
Je vais installer mes boules de cristal dès ce soir et très vite mettre les principes du feng shui en application. Cela me donne l’occasion de changer et améliorer la déco!
A bientôt à toutes et si vous passez par Andernos n’hésitez pas à me téléphoner!
Et si vous avez des améliorations dans votre vie faites nous le partager…
Bien à vous
Arielle
Je suis ravie »

« Coucou !
J’ai peut être trouvé ma petite maison au calme à Mios !!!!
J’ai fait quelques modifications chez moi ce matin !
Ça se débloque et j’ai un regain d’énergie !!!!
J’ai eu que des bonne nouvelles depuis ce matin !
Bisous
Christine »

 » Merci pour cette excellente formation Dimanche. Comme on peut constater dans le groupe, il y a eu des sacrés changements en peu de temps chez chacun. Merci pour ton chaleureux accueil et tes connaissances.
Bise Ira »

Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »