L’Amour dans le couple, comment l’activer avec le Feng Shui?

chambre des parents
chambre des parents

Feng Shui – Françoise CHEVALIER – Voici quelques conseils très pratiques pour votre chambre à coucher:
– Choisissez, si vous le pouvez, une chambre à l’arrière de votre maison, de préférence à droite par rapport à l’entrée.
– Prenez la plus grande chambre, beaucoup de parents donnent les grandes chambres aux enfants et ce sont les enfants qui prennent le commandement de la maison.
– Optez pour un mobilier simple: Un lit avec une tête de lit, 2 chevets et 2 lampes identiques, une bonne literie. Si vous avez un placard ou une armoire dans la chambre, ils ne doivent pas avoir de miroir en façade.
– Apportez un soin particulier à la décoration de votre chambre. Travaillez la symbolique du couple avec par exemple 2 coussins sur le lit, 2 bougies rouges, roses ou blanches, 2 bambous, une photo de vous deux, un tableau avec 2 fleurs.
– Veillez à donner un sentiment de douceur et d’intimité. Les rideaux sont plus doux que les stores, un ou deux tapis seront les bienvenus.
– Ajoutez des douceurs, des chocolats, des petites bougies allumées, un léger parfum. Si vous souhaitez plus d’élans amoureux dans votre vie de couple, posez un tissu rouge entre le sommier et le matelas.
Venez découvrir le site

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »