La Souffrance est-elle nécessaire? Nouvelle Terre, le livre d’Eckhart Tolle apporte la lumière.

La souffrance

Feng Shui de la personne – Françoise CHEVALIER – Eckhart Tolle explique clairement ce qu’est le corps de souffrance,  » un drogué du malheur « . Le corps de souffrance vit dans presque tous les êtres humains, il a besoin de se nourrir, d’absorber de l’énergie fraîche. Toute expérience émotionnellement douloureuse lui sert de combustible, il se repaît de pensées négatives ainsi que des sempiternels mélodrames relationnels.
Il émane de chaque être humain un champ énergétique qui correspond à son état intérieur. Ce qui explique le fait que l’on attire à soi des situations, des personnes et des événements de même nature vibratoire que sa propre énergie.
NouvelleTerre, Eckhart Tolle

Vous commencez à vous libérer du corps de souffrance quand vous réalisez que vous avez un corps de souffrance. quand vous ne vous identifiez plus à lui. alors, il se dissout, il disparait.
Ce livre nous entraine vers un changement de conscience, à condition d’être prêt, d’en avoir le désir.
 » Si vous n’aviez pas souffert comme vous l’avez fait, vous n’auriez ni profondeur humaine, ni humilité, ni compassion.
La souffrance est nécessaire jusqu’à ce que vous preniez conscience de son inutilité. »
 » C’est à partir des petites choses que l’on honore et dont on prend soin que les grandes choses naissent. »
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »