La solitude, se sentir seule, l’insécurité, Feng Shui de la personne.

Françoise Chevalier
Françoise Chevalier

Accompagnement personnel – Françoise CHEVALIER – Beaucoup de femmes seules, jeunes et moins jeunes, souhaitent rencontrer le compagnon idéal avec qui elles vont finir leur vie.
En général, cela ne fonctionne pas, on croit être amoureuse et en fait on fait une projection sur un homme qui pour nous représente la sécurité. Je dis « on » parce que c’est une expérience que j’ai vécue et que je peux partager.
De nombreuse femmes ont peur de vieillir seule, se sentent esseulées et ont surtout peur de manquer, d’être dans le besoin.
La sécurité ne peut nous être apportée par quelqu’un d’autre, la sécurité, il faut aller la rechercher en soi, retrouver son propre bonheur et utiliser nos réelles capacités.
 » Ce que l’égo ne sait pas, c’est que c’est seulement en renonçant à la résistance, en devenant vulnérable, que vous pouvez découvrir votre véritable et essentielle invulnérabilité. » Eckhart Tolle
En fait, plus on a peur de manquer et plus on manque. L’univers nous envoie ce qui correspond à notre vibration de manque.
Cela se travaille, avec succès, si on regarde la vérité, si on l’accepte et surtout si on a envie de se bouger, de se prendre en main.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »