La musique, chanter, jouer d’un instrument, c’est bon pour les enfants et c’est bon pour nous tous.

Feng Shui Françoise Chevalier – Tous les enfants adorent la musique et chanter. Tout le monde, enfin presque, a envie de savoir danser, jouer d’un instrument et chanter.
Chanter et jouer de la musique, c’est bon pour la santé. Cela active le cerveau droit qui est peu sollicité, développe la créativité, l’intuition, la confiance en soi et la mémoire. Chanter fait également travailler le souffle, permet à l’enfant d’être bien équilibré, bien ancré. Les exercices de souffle font appel à une respiration profonde qui apporte la détente intérieure.
Chanter et jouer de la musique dans un groupe permet à l’enfant de prendre ses responsabilités, de se dépasser pour se produire en public, de maîtriser son énergie.
Jouer d’un instrument et chanter, c’est de la joie pure, du vrai bonheur pour tous, petits et grands. On peut commencer à tout âge, il suffit d’en avoir envie et d’oser.
Pensez à inscrire vos enfants maintenant et pensez à vous également.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »