Journées du bien-être à Agen, un lieu de ressourcement.

salon du bien-être d'Agen
salon du bien-être d’Agen

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Le Feng Shui Tibétain était bien représenté au salon d’Agen.
Malgré les événements tragiques, de nombreux visiteurs sont venus se ressourcer, en particulier le Samedi avec la venue pour la journée du Professeur Joyeux.
La conférence « Une maison saine et harmonieuse grâce au Feng Shui Tibétain » a attiré une salle bien remplie.
De nombreuses personnes ont demandé un diagnostic gratuit de leur logement. Certains se sont inscrits aux ateliers du 13 Décembre et du 20 février 2016, ainsi qu’au stage « Ouverture de vos perceptions extrasensorielles ».
J’ai partagé mon stand pour la troisième fois avec Tiphaine Keller, ma nièce, qui pratique le « Channeling pour soi ». Elle a reçu beaucoup de personnes en consultations. Elle canalise les informations reçues de ses guides, apporte son aide dans la résolution de problèmes personnels. Les messages qu’elle reçoit de nos chers disparus apaisent les douleurs dans la douceur et l’amour.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »