Jardin Feng Shui, un bassin à poissons dans une ancienne cuve à vin.

bassin à poissons dans une cuve à vin.
bassin à poissons dans une cuve à vin.

Jardin Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Dans un chai écroulé, j’ai réalisé un patio d’agrément. Il était impossible de détruire complètement les cuves à vin, le béton était trop dense et le marteau-piqueur n’a pu en venir à bout.
De là est venue l’idée d’en faire un bassin pour les poissons, tout en conservant la vis du pressoir, impossible à ôter.
Quelques jolies plantes, une fontaine et 10 poissons sont venus donner vie à cet endroit très particulier et tellement agréable!
Ils se sont fort bien adaptés et ont déjà donné naissance à des bébés poissons.
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. J’ai eu la chance de découvrir le bassin cet été, une belle réussite !
    Il complète très bien ce coin jardin, entouré d’un mur de pierres, parfaitement rénové !
    Vive le Fengshui au jardin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »