Garde-robe Feng Shui : la couleur de vos vêtements parle de vous.

Avez-vous déjà observé la façon dont vous choisissez vos vêtements le matin ?

Quelles couleurs aimez-vous porter ? Vos tenues varient-elles de couleur en fonction de vos actions quotidiennes ? De vos sentiments ? Observez…

La couleur de vos vêtements parle de vous et de votre état d’esprit du moment :

– Les couleurs orange, corail et jaune sont très joyeuses. Elles symbolisent le mouvement, le dynamisme, les échanges, la communication, la reconnaissance. Elles sont agréables à porter, elles donnent du tonus.

– Le rose pastel attire la tendresse et l’amour. Le bleu pastel et le blanc beige apportent le calme sur soi et autour de soi.

– Le bleu marine inspire le respect, la clarté dans les échanges, la droiture et une certaine sévérité. Le bleu ciel est plus tranquille, posé, réfléchi. Il apporte la concentration.

– Le vert est toujours très stimulant, il évoque la fraîcheur et les idées nouvelles, la jeunesse.

– La couleur kaki est plus difficile à porter, elle représente le passé, la nostalgie, la lourdeur. Il est bon de l’agrémenter avec un accessoire coloré.

– Le noir élimine les énergies négatives, attention au fait de s’habiller toujours en noir, cela reflète une introspection, un repli sur soi. En été, sur une peau bronzée, le noir est très agréable et il est judicieux de lui apporter une touche de couleur.

– Le blanc, présent tous les étés, apporte la paix, l’harmonie, la pureté. On peut l’égayer avec un accessoire de couleur, cela le rend plus vivant, plus créatif.

C’est beaucoup de plaisir pour nous les femmes que de choisir chaque jour la tenue qui saura parler de nous !

Pour découvrir mon site : https://fengshui-bordeaux.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *