Feng Shui Tibétain, une plante fleurie au bureau apporte le succès et la joie.

fl

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Une plante fleurie au bureau apporte le succès dans les affaires. En cette période froide et obscure, il est judicieux de ne pas céder à la morosité et à la peur collective. Le Feng Shui vous conseille de dynamiser votre espace bureau avec une plante fleurie comme le Kalanchoé aux petites fleurs bien colorées ou la jacinthe si odorante. Cette petite plante se fait toute petite, elle ne coûte que quelques euros et sa fraîcheur, sa couleur, son parfum vous apportent la joie au quotidien. Il n’y a plus qu’un petit pas à faire pour retrouver l’enthousiasme et la joie au travail. Alors, le succès et la réussite seront au rendez-vous.
A la maison, des plantes fleuries plus importantes et plus délicates trouveront naturellement leur place. Elles apportent beaucoup plus d’énergie que les fleurs coupées, elles sont tout simplement vivantes, et si vous les aimez, elles sauront vraiment vous le rendre. Comme toujours, il faut oser !.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »