Feng Shui Tibétain, le pouvoir de la carte d’intention.

carte d'intention
carte d’intention

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Rédiger une carte d’intention active considérablement la réalisation de vos vrais désirs.
Prenons un exemple. Vous souhaitez changer de travail, et vous écrivez une carte d’intention. Soyez précis sans être trop fermé dans la formulation. De même, écrivez toujours au présent ou encore mieux au passé, comme si c’était déjà fait.
« Je m’épanouis dans mon nouveau travail, je suis reconnue à ma juste valeur, ma rémunération me satisfait pleinement, l’ambiance est bonne et je me sens respectée, la distance pour venir au travail est raisonnable. »
ou bien « Ma vie de couple me réjouit. Je suis aimée et j’aime également. Mon conjoint me correspond parfaitement… »
Personnellement, j’en fais régulièrement. Nous étions au salon du bien-être ce week-end avec Tiphaine et nous avons écrit une carte d’intention avant de commencer à recevoir les visiteurs. Tout s’est bien passé, nous avons bien travaillé et nos conférences ont été appréciées.
Terminez toujours votre en remerciant vos bienfaiteurs, tous ceux qui vous ont aidé. Remerciez également l’univers. Il saura vous apporter ce que vous avez demandé, ce que vous vibrez. C’est la loi de l’attraction.
Faites toujours une carte par thème, travail, santé, amours, enfant, voyage, voisin etc. Ensuite, vous lâchez prise et vous laissez l’univers agir. C’est rapide lorsque la carte est bien rédigée et en accord avec vos réels désirs.
Découvrez mon site

0 réponse

  1. J’ai relu 2 fois l’article. Au premier abord, je souris et je me dis « c’est trop facile pour que cela marche », et j’emploie le présent en plus pour presque forcer le destin ! Si je comprend bien, je suis l’acteur de ma vie mais cela ne marche pas toujours si les moyens employés ne sont pas adéquat… Passer par le crayon, la feuille de papier paraît tellement enfantin, facile ! Encore faut-il passer à l’acte, et mettre en application les conseils du Feng Shui Tibétain, merci…

    1. En effet, c’est simple. Le problème pour tous, c’est que lorsqu’on souhaite quelque chose, le désir n’est pas assez fort, on le souhaite et en même temps, on n’y croit pas vraiment. La carte d’intention permet de bien cerner son désir, de le faire vivre et de le lâcher en confiant son résultat à l’univers. Essayez, ça marche!

    1. « Je suis bien rétablie, je me sens bien ……
      Je remercie l’équipe médicale ( des noms), ma famille qui m’a soutenue, mes guides spirituels ( des noms si vous en avez), je me remercie d’avoir cru en ma force vitale »
      vous pouvez rajouter, toujours comme si c’était déjà arrivé
      Bon courage
      françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *