Feng Shui Tibétain, Comment commencer?

Françoise Chevalier, consultante
Françoise Chevalier, consultante

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Quelques conseils pour bien démarrer:
1- D’abord, regardez votre environnement avec le même un regard objectif que l’on a lorsqu’on rentre de vacances. Vous voyez tout, ce qui vous plaît et ce que vous aimeriez modifier.
2- Notez par écrit sans trier tous vos désirs de changement, à l’extérieur et à l’intérieur de la maison ou de l’appartement. Acceptez ce que vous avez pour le moment, remerciez vous d’avoir un toit.
3- Repérez tout ce qui peut être fait rapidement, le ménage, le rangement, les petites réparations. Acceptez l’aide qui se présente et apprenez à en demander en cas de besoin.
4- Appréciez le changement, appliquez-vous sur les 3 zones les plus importantes : une entrée accueillante à l’extérieur et dans la maison, une cuisine impeccable et une chambre à coucher reposante et douillette. Ressentez ce qui se passe, vous devez commencer à vous sentir beaucoup mieux chez vous.
5- Pour la suite des travaux, faites des plans, des devis, visualisez le résultat comme si les travaux étaient terminés, remerciez l’univers et toutes les aides qui arrivent. Une telle attitude attire toujours la réussite!
Pour que l’énergie soit vraiment au RDV, vous pouvez me demander un avis ou une consultation Feng Shui. Vous pouvez choisir de vous y mettre toute seule et participer à un stage d’une journée. Je vous aiderai à démarrer votre Feng Shui et vous continuerez tranquillement à votre rythme. Demandez conseil pour l’achat d’un livre, il existe plusieurs sortes de Feng Shui et certains sont compliqués pour les occidentaux.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »