Feng Shui santé, la Cornaline, pierre de la féminité, redonne la vitalité.

cornaline

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – La Cornaline est une belle pierre aux couleurs chaudes qui redonne de l’énergie. Elle favorise la concentration, la confiance en soi, la mémoire et donne le courage d’aller jusqu’au bout de son action.
Cette pierre féminine développe l’intuition et la créativité. Elle aide à laisser venir les nouveaux projets et surtout elle donne l’énergie pour les mettre en oeuvre.
Posez au bureau ou à la maison, une pierre entre 300 et 500 gr. Gardez-la avec vous le plus souvent possible, dans la main, sur les genoux. Laissez venir les idées sans les rechercher. Pensez à les noter sur votre carnet. Prenez votre temps, surtout si c’est un projet important.
Vous pouvez également la porter en bijou, collier ou bracelet, cette pierre est lumineuse et respire la bonne santé.
Pensez à la faire tremper dans l’eau plusieurs heures après chaque utilisation.
collier en cornaline, little-market.
collier en cornaline, little-market.
Venez découvrir le site
Source: Cristaux et Santé de Daniel Briez. Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »